Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1540/1540Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1290/1340Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

*Savane et Rikyu arriva devant les grandes portes de la tour du seigneur de feu. Savane s'arrêta et soupira.*

Bon, nous sommes enfin arrivez. Pourquoi vouais-tu venir avec moi au Royaume du Feu ?

*Savane ouvrit les portes de la tour en attendant une réponse à la question qu'il venait de poser à Rikyu tout en se dirigeant vers la salle du trône du seigneur du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1500/1500Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1300/1300Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

*Rikyu qui suivait toujours Savane arrivèrent devant des portes gigantesques que Savane ouvrit puis il posa une question Rikyu il se dépêcha d'y répondre avec enthousiasme .*

Ben en fait toi dès que je t'es vu j'ai su que tu était un dur à cuir donc je me suit dis pourquoi pas le suivre j'aurai surement à me battre... Ce qui n'est toujours pas arrivé

J'ai vraiment hâte de me battre contre quelqu'un qui fait le poids face à moi .


*Ils progressèrent encore plus vers leurs but final tout en parlant...*
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1540/1540Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1290/1340Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

*Savane répondit à Rikyu tout en marchant et dit:*

Je vois que tu es plein de vie.
Et tu es plein de courage pour pouvoir faire des combats à mes côtés.


*Savane et Rikyu devant les portes de la salle du trône du seigneur du feu.*

Nous y voici enfin.

*Savane ouvra les portes de la salle du trône et continua sa route le pas léger.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1500/1500Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1300/1300Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

*Rikyu et entrèrent dans la salle du trône et d'après son visage Savane avait heureux de retrouver cette personne à la quelle il voulait parler, en arrivant dans la salle du trône, surprise elle était vide ...*

Euh tu m'avais pas dit que t'était venu parler au fantôme ...

*Ils étaient tout les deux étonné de voir que la salle était vide mais en regardant Savane Rikyu vit sur son visage qu'il était plus serein que jamais.*

Euh tu devrais pas être dégouter ?!

Et c'est qui ce gars ?
Il est fort ?
Il s'appelle comment ?


Je déteste patienter ...


Dernière édition par Rikyu Ito le Mer 20 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1540/1540Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1290/1340Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:12

*Savane regarda Rikyu avec un sourire et lui dit.*

Ce gars s'appelle Mura... Yû Mura.
C'était un de mes adversaire, je les battu.
Il est très fort il travaille pour le Royaume du Feu.

Je suis sur que c'est le seigneur de se Royaume...

Tu le verra une fois qu'il sera la.
Si tu a d'autre questions pose les moi et je te répondrais.


*Savane garda un petit sourire au coin de la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1500/1500Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1300/1300Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:11

*Rikyu écouta toutes ces réponses avec attention, il était pressé de voir la dégaine de Yû Mura, il avait l'air fort. Après sa il continua ses questions toutes répondus et puis il demanda ceci à Savane :*

Alors parle moi de toi et toi aussi pose moi des question parce que là je suis vraiment à cour... Je déteste attendre...

Aaaaah sa m'énerve


Je déteste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1540/1540Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Left_bar_bleue1290/1340Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Je n'es pas grand à te dire sur moi parle moi de toi
tu sais un peu tout sur moi.

Sauf sur ma force hi hi

Bon si tu veux te battre Mura tu peu ok?


Voici la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur   Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savane et Rikyu arrivent...
» Shikamaru aux porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume du Feu :: Royaume du Feu :: La tour du Seigneur du Feu :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser