Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savane et Rikyu arrivent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1500/1500Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1300/1300Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

*Ils continuèrent leurs route en parlant, puis ils arrivèrent devant une grotte fermée d'un rocher gigantesque d'une cinquentaines de mètres de hauteur et encore plus de largeur ou il y avait gravé en japonais : seuls les plus grand guerriers pourront pénétrer dans ce royaume... Détruiser ce rocher et vous serez considéré comme tels.*

Ah enfin un peu d'entrainement...

Regarde ça Savane et on verra plus tard si tu fait mieux, même si j'ai toujours pas bien piger ton pouvoir .

*Rikyu et savane était à 10 mètres du rocher lorsque Rikyu dégainat son épée, les bandes s'enlevèrent et il mit un grand coup dans le vide qui avait provoqué un bruit sourd identique à coup de tonnerre, et ils rengeat son épée derrière lui en attendant que son coup portes ses fruits, et, rien qu'a la force du vent laissée par son épée le rocher se trancha en deux ainsi qu'une petite partie de la grotte*

Alors, peux faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1540/1540Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1290/1340Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:27

*Après cette petite démonstraton de Rikyu Ito Savane lui repondit*

Mouais pas mal, tu vera quand se sera mon tour se sera mieux.

Ce gars est assez fort

Bon rentrons dans cette grotte.

J'espère que à l'interieur il y a des chouquettes... Mais bon il ne faut pas révé il faut s'atendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1500/1500Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1300/1300Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:40

*Les nouveaux compagnons entrèrent dans la grottes qui s'effriter à cause de la chaleur insoutenable qui faisait transpirer les deux hommes comme des des bêtes puis un rocher avait fondu ce qui faisait de la lave cette lave allait bruler nos deux compagnons qui eurent le même reflex ils se poussèrent l'un l'autre pour éviter ça, après s'être relever Rikyu posa une question, il montrer en même temps du doigt un rocher identique au premier qui devrait être la sortie*

Alors vas-y à toi l'honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1540/1540Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1290/1340Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Ok tu vas enfin voir de quoi je suis capable.

Invocation, Kanine

{Que dois-je faire?}

Tu vois ce rocher ? Ben c'est ton gouter.

*Kanine fonça sur sur le rocher et le mangea*

{Humm c'etait croustillant mais un peu trop cuit}

Voila on peut passer.

*Savane et Rikyu continuèrent leur chemin*


Savane : 1540 PV /1290 PA
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1500/1500Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1300/1300Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:53

*Rikyu était tout étonné de voir apparaitre un poisson qui avait l'air de nager dans les airs de plus qu'il avait manger un gros rocher en une boucher alors qu'il faisait au moins dix fois sa taille.*

Waho !! Comment tu fais pour faire ça ?
Comment il fait pour respirer ?
En plus il parle ?
Tu lui donne quoi à manger ? Du rocher ? Ou des graines pour poissons ?
Quand tu me disais faiseur de poisson, je croyais que t'était un cuisiner...

Quel pouvoir étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1540/1540Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1290/1340Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:15

*Savane regarda étrangement Rikyu.*

Je suis devenu un faiseur de poissons en vainquant ma phobie de poissons.
Je sais pas comment il fait pour respirer.
Oui, il parle.
Bah, quand je veux qu'il détruit quelque chose, il le bouffe.

Il est louche à mes poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1500/1500Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Savane et Rikyu arrivent... Left_bar_bleue1300/1300Savane et Rikyu arrivent... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

*Rikyu toujours aussi étonné des pouvoirs étranges de Savane restait bouche-baie de la consommation de Kanine, puis après une trentaine de secondes, il redevint normal pour dire quelque chose à Savane *

Bon eh bien continuons notre route mon ami invocateur de poisson je tien à te dire que ton pouvoir est tout aussi extraordinaire qu'étrange et j'aime bien sa ...

J'adore son pouvoir il vraiment cool ...

*Ils continuèrent donc leurs routes en pénétrant dans le Royaume du feu *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savane et Rikyu arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Savane et Rikyu arrivent...   Savane et Rikyu arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savane et Rikyu arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyu et Savane au porte de la tour du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume du Feu :: Royaume du Feu :: Grotte d'entrée du Royaume du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser