Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Savane et Yû Mura se soignent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue1540/1540Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue1290/1340Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane et Yû Mura se soignent. Empty
MessageSujet: Savane et Yû Mura se soignent.   Savane et Yû Mura se soignent. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:40

*Savane arriva avec Kojirôsaki et Yû Mura sur ces épaules à l'hôpital*

Enfin arrivé, ho une petite chouquette.

{Ho bonjour monsieur Savane que puis-je faire pour vous ?}

Ho elle se rapelle de mon prenom...

Toujours aussi belle.

{Mais vous êtes grièvement bléssé!}

Non, ce n'est rien comparé à la bléssure que vous avez fait dans mon coeur.

{Vous me faîtes rougir}

Avant sa soigné moi.

*Savane paya 30 ryôs et se fit soigné*

Bon Kojirôsaki faut que tu fasses soigner se mec, moi je vais au Royaume du feux à plus tard

*Savane sortit de l'hôpital pour aller aux porte de Konoha City*
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue1540/1540Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue1230/1340Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Savane et Yû Mura se soignent. Empty
MessageSujet: Re: Savane et Yû Mura se soignent.   Savane et Yû Mura se soignent. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

* Kojirôsaki arriva à l'hôpital derrière Savane et avec Mura sur le dos qui était inconscient, il alla à l'accueil et déposa délicatement Mura sur le dos. *

{ Que puis-je pour vous ? }

Soignez le s'il vous plaît, il vous payera quand il sera rétabli.

{ Très bien, désirez-vous lui passer un message quand il sera réveiller. }

Euh... Demandez-lui qui il est, d'où il vient et qu'il me retrouve pour me répondre, je me trouverais dans les rues de Konoha City.

* Kojirôsaki s'en alla de l'hôpital et alla traîner dans les rues. *
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue910/1530Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
Savane et Yû Mura se soignent. Left_bar_bleue880/1330Savane et Yû Mura se soignent. Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

Savane et Yû Mura se soignent. Empty
MessageSujet: Re: Savane et Yû Mura se soignent.   Savane et Yû Mura se soignent. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

* L'infirmière soigna Mura pendant qu'il était encore en train de rêver dès qu'elle finissa, Mura commença à se réveiller et il leva le bras pour savoir si il n'était pas mort mais il toucha quelque chose de doux et de soyeux. *

hum... J'me demande ce que je touche ... mais c'est cool à toucher ....

{ Aaaah !!! }

* Mura surprit du cri, se leva et vit qu'il avait sa main sur un des seins de l'infirmière, il l'enleva et s'excusa plusieurs fois envers l'infirmière, il vit aussi qu'il n'était plus blessé*

Excusez-moi ! Je ne voyais pas ce que je faisais ... Et je vous remercie de m'avoir soigner ... Tenez l'argent que je vous dois ....

{ Ca arrive à tout le monde mais faîtes attention la prochaine fois.
Ah oui ! Votre ami qui vous a amené ici vous demande qui êtes vous et que vous le retrouvez pour lui répondre. }


Je vous remercie

* L'infirmière sourit à Mura, Mura se leva et s'en alla et laissa un clin d'oeil à l'infirmière. *

Je vais voir si ils sont toujours dans Konoha City ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savane et Yû Mura se soignent. Empty
MessageSujet: Re: Savane et Yû Mura se soignent.   Savane et Yû Mura se soignent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savane et Yû Mura se soignent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savane et Rikyu arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Hopital de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser