Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faudrait se remettre à RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Il faudrait se remettre à RP. Left_bar_bleue1540/1540Il faudrait se remettre à RP. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Il faudrait se remettre à RP. Left_bar_bleue1230/1340Il faudrait se remettre à RP. Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Il faudrait se remettre à RP. Empty
MessageSujet: Il faudrait se remettre à RP.   Il faudrait se remettre à RP. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:07

Bonsoir,

Je voudrais qu'on se remette tous à posté car le forum est "mort", alors voilà que tout le monde post.
Je suis conscient que les cours on reprit, mais essayez au moins de post une fois par jour, si vous avez le temps bien sûr.

-Shino, essaies de me répondre dans les rues de Konoha City.
-Savane, essaies toi aussi de répondre à Rikyu au Royaume du Feu.
-Naruto, Hitsugaya, Shun, Temari et Sakura, vous devraiez commencer à RP !
- Yû Mura, il faudrait que tu postes aussi, tu bloques Savane et Rikyu dans ton Royaume, va chez un pote ou trouve un pc avec lequel tu pourrais poster.
Et puis les autres que je n'ai pas cité, bah qu'ils postent eu aussi le plus vite possible.
Quant à moi, je vais faire ce que je peux pour l'instant...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Il faudrait se remettre à RP. Left_bar_bleue1530/1530Il faudrait se remettre à RP. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Il faudrait se remettre à RP. Left_bar_bleue1330/1330Il faudrait se remettre à RP. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Il faudrait se remettre à RP. Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait se remettre à RP.   Il faudrait se remettre à RP. Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:03

Moi aussi j'attend yu aux royaume du feux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait se remettre à RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battle Manga :: News de Battle Manga :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser