Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misa à la blibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Misa à la blibliothèque Left_bar_bleue1500/1500Misa à la blibliothèque Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Misa à la blibliothèque Left_bar_bleue1300/1300Misa à la blibliothèque Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Misa à la blibliothèque Empty
MessageSujet: Misa à la blibliothèque   Misa à la blibliothèque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:25

*La jeune fille marchait le long des rayonnages l'air assez perdue... Elle fixait d'un regard vide les livres dans les rangées de la bibliothèque, celle-ci bien rangés comme dans toutes les bibliothèques ou librairies. Misa s'arrêta soudain, elle s'assit à une table, sortit un carnet de couleur noir avec écrit dessus Death Note. Ces derniers temps la jeune fille ne l'avait presque pas utilisé...*

-Qui vais-je tuer cette fois-ci?

*Dit-elle avec un sourire assez sadique. Elle leva la tête vers la télévision qui marchait.*

{Une jeune fille a été retrouvée morte chez un homme... Celui-ci arrêté pour criminel a été relâché ce matin pour faute de preuves (...)}

*Elle sourit de nouveau et commença à écrire le nom du criminel dans son mystérieux carnet noir. Une fois son "article" fini elle le referma et le glissa dans son sac avec un dernier sourire*

-J'aurai au moins fait quelque chose de bien aujourd'hui....^^

*Misa se releva et continua à fureter dans les rayonnages de la bibliothèque.*

...J'adore les livres...

*Elle les fixait tous, peut-être qu'un d'entre eux attirait plus son regard... La jeune fille s'arrêta de nouveau en fixant un gros livre vers le bas d'une étagère.*

-Il m'a tout l'air intéréssant celui-ci^^

*Misa sortit le livre, le posa sur une table et commença à le feuilleter. Il parlait d'un monde fantastique, sans problèmes, sans traîtres... Mon dieu qu'elle révait d'un tel pays pour vivre heureuse avec son Light. Et c'est que en feuilletant ce gros livre qu'elle s'endormit sur une table dans un coin vide de la bibliothèque....*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Misa à la blibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Bibliothèque de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser