Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour à Konoha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten
Ninja de Konoha City
Tenten


Nombre de messages : 4
Ambitions : Devenir une Maîtresse d'armes

Feuille de personnage
PV:
Retour à Konoha. Left_bar_bleue1500/1500Retour à Konoha. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Retour à Konoha. Left_bar_bleue1300/1300Retour à Konoha. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Retour à Konoha. Empty
MessageSujet: Retour à Konoha.   Retour à Konoha. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:07

*Cela faisait trois jours. Trois jours que Tenten marchait, seule.
Elle s’arrêtait pour la nuit et pour se reposer d’habitude, mais, ce jour-là, elle marchait depuis la nuit tombée et elle était fatiguée. De plus, elle n’avait qu’une pause le midi, c’est-à-dire quatre heures plus tôt.
Ce jour-là, le soleil frappait particulièrement fort, ce qui rendait la marche particulièrement éprouvante.

La jeune fille se rendait à son village natal, Konoha, après trois ans d’un long et éprouvant entraînement.

Tenten aperçut la masse imposantes des portes vertes de l’entrée d’un village et reconnu sans peine l’entrée de Konoha.*

Je suis bientôt arrivée…

*Sans même y penser, elle se mit a accélérer le pas. Elle fut bientôt, après seulement deux minutes de marche, au pied des imposantes portes.

Tenten eut un sourire, et passa entre les deux portes.*

Ca me rappelle tant de souvenirs…

*Elle jeta un regard furtif autour d’elle et Tenten vit le garde censé surveiller le village s’approcher.*

{Mademoiselle, que faites-vous ici ?}

Eh bien… Je reviens d’un long entraînement…


{Bien… Alors, je suppose que vous avez quelque part ou allez. Entrez.}

Bien. Merci.

{Et surtout, n’oubliez pas d’aller prévenir l’Hokage, au plus tard demain !}


Je n’y manquerais pas.

*Tenten se sentait légèrement mal à l’aise. Elle était épuisée pas le trajet, ses nouveaux habits étaient quelques peu sales. Sa première idée fut de retourner chez elle, mais elle décida d’aller au restaurant, pour manger, car elle n’avait sûrement rien à manger chez elle.

Tenten parti en direction d’un restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://missye89.skyrock.com/
 
Retour à Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Porte de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser