Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roronoa Zorro à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Pirate
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 15
Ambitions : Être le meilleur épeiste du monde

Feuille de personnage
PV:
Roronoa Zorro à l'hopital Left_bar_bleue1310/1540Roronoa Zorro à l'hopital Empty_bar_bleue  (1310/1540)
PA:
Roronoa Zorro à l'hopital Left_bar_bleue930/1340Roronoa Zorro à l'hopital Empty_bar_bleue  (930/1340)
ryôs: 300

Roronoa Zorro à l'hopital Empty
MessageSujet: Roronoa Zorro à l'hopital   Roronoa Zorro à l'hopital Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:30

* Zorro arriva à l'hopital mais alors qu'il était bléssé il ne voyait rien, il tomba par terre. Tous ceux de l'hopital amenèrent Zorro dans une chambre. *

Où suis-je ??? Pourquoi je me trouve ici ???

* Zorro dormat rapidement pour reprendre des forces. *


Edit Mura : C'est 5 lignes de Rpg minimum
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Pirate
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 15
Ambitions : Être le meilleur épeiste du monde

Feuille de personnage
PV:
Roronoa Zorro à l'hopital Left_bar_bleue1310/1540Roronoa Zorro à l'hopital Empty_bar_bleue  (1310/1540)
PA:
Roronoa Zorro à l'hopital Left_bar_bleue930/1340Roronoa Zorro à l'hopital Empty_bar_bleue  (930/1340)
ryôs: 300

Roronoa Zorro à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zorro à l'hopital   Roronoa Zorro à l'hopital Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

* Zorro se réveilla correctement, il devait boire de l'eau avec des pillulles. Il rigola et réfléchissas à ce qu'il allait faire. *

Bonjour pourquoi dois-je prendre des pillulles car moi je suis pas malade .

{ Car vous en avez besoin, vous êtes gravement toucher au coeur . }

Enfaite où est ce mec qui était en rouge, je me le demande bien et en plus je crois qu'il est un bonne ami .

* Zorro essaye de se lever mais il n'arriva pas à se lever car il avait d'un coup mal au coeur . *
Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zorro à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Hopital de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser