Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Konoha...

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha... Left_bar_bleue1500/1500Arrivée à Konoha... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Arrivée à Konoha... Left_bar_bleue1300/1300Arrivée à Konoha... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Arrivée à Konoha... Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha...   Arrivée à Konoha... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:58

*Cela faisait plusieurs jours maintenant que Light avait disparu. Misa était désespérée... Son maquillage avait coulé pour cause elle avait pleuré, beaucoup pleuré... La jeune fille marchait tête baissé, elle fixait désespérément le sol quand soudain elle releva la tête et pu apercevoir de grandes portes. L'entrée d'un village?!? D'un pas lent elle se dirigea vers celui-ci, espérant trouver ce qu'elle cherchait.
Mon dieu que la jeune fille paraissait petite devant de tels portes, c'est vrai qu'elle pesait pas bien lourd avec ses 1m52^^ Elle passa entre les deux portes en regardant autour d'elle.*

C'est jolie...

*Un léger sourire put se faire apercevoir sur ses lèvres, presque rayonnant. *

J'espère trouver ce que je cherche...

*Ses vêtements étaient abimés, c'est vrai que être habillée en gothique elle allait pas aller très loin. Heureusement pour elle elle avait emmener son sac avec quelques rechange et bien sur son Death Note Twisted Evil
Misa se dirigea vers les "toilettes publiques" ou quelque chose qui y ressemblait et se changea. Elle avait comme à son habitude un bel ensemble de style gothique lolita. *

Hum...

*Une légère odeur se faisait sentir, en faite elle venait de passer devant un petit restaurant. La jeune fille y rentra et s'installa en commandant le plat du jour. Des ramens...? Misa avala vite fait son plat, paya et sortit.
Elle se trouva nez à nez avec un garde du village. Il l'a fixa longuement puis annonça:*

{Qui es-tu?}

*La jeune fille rougit.*

Misa Amane... Tenez voici ma carte...

*L'homme sourit.*

{Je vois. Tu ne devrais pas rester dehors à cet heure... Va donc te trouver un endroit où dormir.}

Oui merci monsieur.. ^^

*Elle commença à s'éloigner quand elle l'interpella de nouveau:*

{Excusez moi...}

*Misa sortit une photo et lui montra*

Est-ce que vous l'auriez vu par hasard ?

*Il fixa un moment la photo.*

{Non désolé...}

Okay...

*La jeune fille partit en courant dans la nuit. On pouvait voir grace au clair de lune qu'elle pleurait. Elle s'allongea contre le mur et s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
 
Arrivée à Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Porte de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser