Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est donc ça Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1500/1500C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1300/1300C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

*Rikyu arriva le pas léger devant les portes de Konoha, tenant sa carte à l'envers il leva la tête et vit 2 personne postée à l'entrée il continua de scruter autour de lui, s'assit au pied d'un arbre, sorti une dizaines de carte et les regarder avec un air stupéfait pour en arriver à une conclusion radicale et simple ...*

Merde...Je crois que je suis pommé ...

*Soudain un garde l'interpella ...*

{Hey vous !}

Euh moi ?

{Ben vous croyez que je parle à qui ?}

Je sais pas peut-être au Pape

{Tu te fous de moi gamin ?}

Un peu ouais. Euh au fait je suis où là ?

{T'es à Konoha ici gamin}

OK, ben alors fait ton travail

{Quoi !!!???}

Ben ouvre moi la porte.

{Ah d'accord}

*Il entra dans Konoha avec ses vendeurs de ramen ici, ces magasins de vêtement là et surtout cette foules énorme, en voyant Rikyu tout étonné comme sa un homme avec un poisson volant l'interpellât, Rikyu tourna sa tête pour écouter ce qu'il avait à dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1540/1540C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1290/1340C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:51

*Savane arriva au porte et vit une personne un peu paumé avec une énorme épée derriere son dos il se dirigea vers lui pour lui parler car cet homme avait l'air puissant*

Hé toi, tu a l'air un peu perdu je te signal que tu tiens ta carte à l'envers.

Ce gars est bizzarre.

Pas mal ton truc dans ton dos.
C'est quoi ton nom? Et que veu tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1500/1500C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1300/1300C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:03

*Entendant ces paroles Rikyu lui répondit avec un air arrogant .*

Salut euh... avant de demander un nom il faut pas d'abord que tu dise le tien ? Mais je dis sa juste pour te dire salut mais bon... et si tu veux savoir mon nom, je m'appelle Ito, Rikyu Ito et toi ? Sinon sa ben... c'est juste ...

*En sortant son épée, les bandes s'enlevèrent à la pointe et il dit ...*

Mon cure-dent...

Hou elle était bien placée celle la .

*En regardant Savane il vit dans son regard de la colère .*
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1540/1540C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1290/1340C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

*Savane s'énerva et poussa Rikyu, des préservatifs tombèrent à terre.*

Ho je crois qu'en fait nous allons bien nous entendre
je suis Savane le faiseur de poissons et toi ?
t'est venu faire quoi ici paumé ?


*Savane tendit sa main avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1500/1500C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1300/1300C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

*Rikyu tendit a son tour sa main pour serrer celle de Savane puis il répondit sans réelle conviction et avec un soupir à la question de Savane avec qui d'après lui allait bien s'entendre avec lui ...*

Euh eh ben moi je me suis perdu et comme tu le sait je tenais ma carte à l'envers donc je suis ici par hasard et pour découvrir le monde...Et puis même si j'avais voulu venir de mon plein gré, je ne sait vraiment pas pourquoi je serais venu... Et toi que fait tu ici ?

Il à l'air fort ce gars...

*Rikyu attendit la réponse de Savane avec un sourire au coin de la bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1540/1540C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1290/1340C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:58

Moi, je viens de me battre et j'ai gagné mon combat.
Puis j'ai oublié ce que je voulais faire ici

Ce gars a l'air fort de plus il est sympathique

Bon je vais devoir te laisser je dois aller au Royaume du feu.

J'espère revoir Kojirôsaki

*Savane se dirigea du coter des portes de Konoha City.*
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1500/1500C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1300/1300C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:33

*Savane, partant comme un coup de vent avait laisser Rikyu ici, comme sa ... Il courut pour le rattraper, quand il fut vers lui il lui attrapa le bras, il repris son souffle et lui dit avec un air de défi :*

Je vient avec toi... Jte trouve sympa et puis t'a l'air fort et puis je suis sur que tu vas la-bas pour te battre, moi je me suis un peu rouillé il faut que je reprenne du service sinon mon cure-dent va s'émousser et puis je suis impatient de connaitre ton pouvoir... Et puis j'ai rien à perdre. T'es ok ?

Je sens que je vais bien m'amuser avec lui...

*Il attendit avec impatience la réponse de Savane...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1530/1530C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1330/1330C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50

*Shikamaru se promenais quand soudain il vit les deux hommes, il soupia.

Encore un nouveaux?Quesceque vous faîtes encore?

*Shikamaru regardais le nouveaux, il avais vu son épé .*

Encore un comattant?On diris que le monde entier est devenu des combattants.

*Shikamaru soupira, il n'aimais sa quand il y avais trop de monde.Ensuite il partit.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 19 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1540/1540C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1290/1340C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

Lâche-moi mon bras, je ne suis pas p*.
tu dis que tu venir avec moi ?
Ce sera avec risques et périls.


Ce gars m'a l'air fort

Bon mec en route pour le Royaume du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1500/1500C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1300/1300C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

*Savane et Rikyu partirent ensembles vers le Royaume du Feu où se rendait Savane pour une raison que Rikyu ignorait, pendant la route ils discutèrent de tout et de rien, puis Rikyu lui posa cette question :*

Qu'est que tu compte faire au Royaume du Feu ? Et puis c'est où ?

*Rikyu continuer d'avancer en attendant la réponse de Savane qui avant de répondre avait un sourire aux lèvres*

Il faut vraiment que je vois ce gars à l'œuvre... En même temps il dois peut-être se dire la même chose sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1540/1540C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
C'est donc ça Konoha Left_bar_bleue1290/1340C'est donc ça Konoha Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

*Savane s'arréta et dit.*

Je dois rencontré une personne que je connai et j'ai deux mots à lui dire.
C'est à proximité de Konoha City.

J'ai hate de voir ce gars à l'oeuvre, en même temps il pense peut-être la même chose sur moi


*Et il continuèrent leur route en direction du Royaume du Feu le pas léger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ça Konoha Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Konoha   C'est donc ça Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Porte de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser