Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:15

*Naruto arive dans sa maison.*

J'adore venir ici ça me rapelle que j'ai pas de parent.

*Naruto soupira et dit.*

j'aimerais que mes parents soient pas mort. J'ai faim.

*Naruto menga des ramens*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:21

*Shikamaru se promenait, en fumant une autre cigarette et approcha de la porte de la maison.*

Je vais devoir m'excuser auprès de lui on dirais, sinon il va m'en vouloir encore longtemps.

*Shikamaru cogna à la porte, en continuant de fumer,ensuite il finit sa cigarette et la jetta dans la poubelle à Naruto après l'avoir éteinte.*

Ouvre la porte Naruto, on dois se parler je crois bien.

*Shikamaru mit son coude sur la rampe de l'escalier en attendent que Naruto ouvre la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:34

*Naruto ouvrit la porte.*

woo shika que fais-tu là ?
ben entre viens, viens pourquoi tu es vennu chez moi?


*Naruto ouvrit le frigidaire et dit.*

Shika tu veux quelque chose à boire, j'ai du lait. Ahh non, la date est passé.
Ok bon ben j'ai juste de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:40

*Shikamaru eut un sourir quand il entendit que le lait étais périmer.*

J'espère que tu n'en a pas bu, Kakashi me l'a dis qu'est-ce qui c'était passer quand on n'était plus jeunes, tu avais bu une bouteille de lait périmer. Ha Ha, ça me fais toujours rire, si ça ne te serais pas arriver à toi, tu en rirais aussi.

*Shikamaru rigola encore un peu et ensuite il reprit son sérieux.*

Je voulais m'excuser pour se qui c'est passer sur la rue, je ne voulais pas te vexer, mais c'est simplement que je donnais mon avi, mais j'ai été trop rude envers toi et j'en suis désoler, je ne devrais pas être méchant avec un collègue ninja.

*Shikamaru bailla et fit signe à Naruto qu'il voudrait un verre d'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:54

*Naruto donna le vers d'eau à shika et dit *

tiens mais cette fois moi j'ai trouver ca drôle mais la ces

*Naruto rit de la situation du passer.*

Merci pour tes excuse mais c'est pas obligatoire mais bof ce qui est fait, est fait alors dit, tu veux dormir ici j'ai loué des films ?

*Naruto regarda la télé*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:03

Ouais, j'accepte de dormir ici. En plus, j'ai pas envi de retourner chez moi immédiatement alors c'est ok.

*Shikamaru sourit, il avait penser une assez belle journée, même si il avait perdut 100 ryôs contre Zoro.*

Alors le démon renard, qui va être ta prochaine victime? Zorro? Un des autres?

*Shikamaru avait le sourir aux lèvres, franchement, c'était une des meilleurs journées de toute sa vie.*

En dehors de devenir hokage, tu dois bien avoir un autre but, n'est-ce pas Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:38

*Naruto sourit et dit*

Ouais, j'ai d'autre but mais je peux pas te les dire sinon je devrais te tuer.

*Naruto sourit encore et dit.*

Bon on va regarder un film.

Je vais préparé le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:05

Ok Naruto, c'est vraiment bien chez toi, je te remercie de l'invitation.

*Shikamaru allait s'assoire, mais avant il prit son paquet de cigarette et le mit sur la table .*

J'en ai déja assez fumer comme ça pour aujourdhui, il faut pas que je sois malade pour si peux.

*Shikamaru alla s'assoire, ni trop près, ni trop loin de la télé.

Je fais attention à mes yeux, un bon ninja doit avoir une très bonne vue toi, tu fais attention à tes yeux? En passant, c'est quoi le film qu'on va regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:27

*Naruto regarda la boite et dit.*

Bah c'est Bad Boy 2, c'est un très bon film.

Naruto alluma la télé et mit le film

*Naruto alla chercher le pop corn.*

Tu va voir le film ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:31

*Shikamaru prit une petite poigner de pop-corn et la manga aussitot.*

Si tu le dis, sa dois être vrai.

*Shikamaru boit un peux de son verre d'eaux.*

ça fais du bien d'être entre ami. Là aux moin, je me sens tranquille.

*Shikamaru regarda l'écran de télévision.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:44

Naruto regarda le film et dit

an désoler j'écoutais pas de quoi tu parlais

Naruto regarda la télé

wo wo wo ce film est trop bonces super.

Naruto prenas une poigner de pop corne
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:50

*Shikamaru regardais le filme,il trouvais sa très bon.

Les personnes qui ont fais se filme faisai très bien leur rôle.

*Shikamaru pris ue autre petite bouchée de pop-corne.*

Sa ces une belle journé,tranquilliter,un bon combat et là un filme,ces parfait.

*Shikamaru finie son verre d'eau et continua de regarder le filme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:00

Naruto ala ce prendre quelque chose a boir et il revien.

est ce tu aime le film?

moi oui je les jamai vue.

Naruto regarda la télé

Naruto pris une autre poigner de pop corne
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:06

Si j'aime le filme, ces sûre que j'aime le filme,il est géniale.

*Shika bailla quan même, après tout,il est le plus paresseux ninja de Konoha.*

Mais même si se film je vais sûrement m'endormire,je suis fatiguer après la dur journée que j'ai eux.

*Shika pris une autre bouchée de pop-corne,le filme étais bientot fini.


Se film est intéressent du début jusque à la fin,je félicite ceux qui ont fais se filme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:47

Naruto prend son vers et avala une gorger.

Bon le film est fini mois je vais me coucher bonne nuit shika.

Naruto a la ce coucher.

Est shika toi tu vas dormire dans la chambre d’ami ok .

Et la Naruto a la se coucher dans ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:54

Ok Naruto,bonne nuit.Merci e me laisser dormire ici.

*Shikamaru se leva,et quand Naruto étais coucher,Shika pris son paquet de cigarette et allua une cigarette et la fuma.

*Sa ces se que j'appelle une bonne journée avec une très bonne fin,c'étais spéciale comme jounée.

*Shikamaru fini sa cigarette et ala se coucher dans la chambre d'ami.*

Elle est bien cette chambre,surtout à comparer la mienne.

*Shikamaru s'endormit pasisiblement et surtout,rapidement*

*Ensuite Shika se réveilla, et quand il vut que Naruto dormais encore, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

*Misa marchait dans la rue quand elle aperçut une maison qui avait l'air habitée...*

Y'a peut-être quelqu'un qui pourra me dire où je pourrais trouver un hôtel ou un truc du genre... Mais c'est peut-être indiscret de frapper chez les gens comme ça... Embarassed Je sais pas

*Elle avança de quelques pas avant de s'arrêter à environs 5-6 mètres de la maison.*

Je suis une imbécile!

*Misa sortit une photo de sa poche, dessus il y avait un jeune homme avec des cheveux assez long et superbe regard.*

J'espère te retrouver...

*Elle prit son courage à deux mains et alla frapper à la porte, espérant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08

*Shikamaru arriva devant la maison de Naruto,mais soudainement, il vis une fille habiller bizzarement.

Je me demande ces qui, elle à l'air perdut, je vais l'aider.

Salut,tu à besoin d'aide?Tu à l'air perdut, tu cherche quelque chose?

Ces des vêtements bizzare quelle porte,mais sa change rien,ces une personne comme une autre.

Mon nom est Shikamaru,je suis un des ninjas de Konoha,toi,qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

*Misa se retourna quand elle entendit quelqu'un approcher*

Enfin quelqu'un

*La jeune fille lui sourit légérement quand shikamaru pris la parole*

Heu... Oui bonjour, je viens d'arriver à Konoha city il y a quelques heures, je ne sais où dormir donc je voulais demander à quelqu'un s'il connaitrait un hôtel ou quelque chose de ce style...

*Elle ajouta suite au court discourt de Shikamaru*

Enchantée Shikamaru, je me nomme Misa Amane.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

*Shikamaru réfléchis et eux une idée.*

Je sais pas si exactement si il y à quelque chose dans le genre proche,mais moi et mes parents,on ne sera pas à la maison pendant une semaine,alors si tu me promet que tu fera attention, je te donne les clé de la maison et tu pourra y habiter pendant une semaine, en une semaine tu devrais avoir asser de temps pour trouver quelque chose de mieux.

*Shikamaru fouilla dans ces poches de pantalon et trouva les clé de sa maison.Il les donna à Misa.*

Tien,je te fais confiance, tu accepte mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

*Misa réfléchit un instant puis sourit à Shikamaru*

Je... Je ne sais pas si je dois... Vous ne me connaissez même pas.

*Elle regarda un instant vers la gauche*

Mais vous êtes sur qu'il n'y a pas de chambres d'hôtes ou des auberges, je ne sais pas moi...

Est-ce que je dois vraiment....?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1530/1530Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1330/1330Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

*Shikamaru eux une autre idée.*

Vous pouvez demander aux villagois, à Konoha tous le monde aide tous le monde,alors tu n'aura pas de problème à trouver quelqun qui sais si il y à un hotel ou un truc dans le genre.

*Shikamaru eux un sourire.*

Tu fais bien d'être prudente,il y à des personnes que je ne connais pas qui sont dernièrement arriver ici,je ne peux pas savoir leur intention.

*Shikamaru mis ces clée dans ces poches de pantalon.*

Maintenant,je dois partir, en éspérent que ton séjour à Konoha te plaira.

*Shikamaru repartit , il étais asser presser, et se quil faisais n'étais pas permis:il quittais le village,avec aucun alier et sans prévenir personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Nombre de messages : 14
Age : 31
Ambitions : ♥Que Light M'aime♥

Feuille de personnage
PV:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Maison de Naruto Left_bar_bleue1300/1300Maison de Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

*Shikamaru reprit la parole en lui disant qu'elle pouvait aller demander aux autres villageois s'ils connaissaient un hôtel ou un batiment du genre.*

Merci

*Shikamaru partit laissant Misa seule dans le noir. *

Bon, on va chercher hein Rem ^^

*Le sourire aux lèvres elle s'éloigna vers l'endroit qui était le plus éclairée. Là où se trouvait les restaurants etc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotik-666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto arive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Habitations de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser