Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.

Aller en bas 
+2
Kojirôsaki
Savane
6 participants
AuteurMessage
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1290/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:09

*Savane et Kojirôsaki sont arrivé aux portes de Konoha City*

Enfin arrivé à cette fichue ville de Konoha City.

Kojirôsaki m'a pratiquement pas parlé en chemin, il cache un truck de louche


Hé! tu sais pas où il y a un bon petit restos ici ?
Car j'ai la dalle
.

*Savane aperçut un homme très couvert avec des sorte de lunette de soleil*

Regarde ça il est bizarre ce gars là tu trouve pas Kojirôsaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1230/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

*Kojirôsaki entra dans Konoha City, et regarde sa ville d'enfance.*

Ah, ça fessait longtemps que je ne suis pas aller dans cette ville.

Je vais enfin faire ce que j'ai à faire ici...

*Savane parla à Kojirôsaki mais il ne lui répond pas , il regarda
sa ville d'enfance...*

...

*Kojirôsaki s'arrêta de regarder sa ville et il se retourna puis répondit à Savane.*

Oui, je connais un restaurant pas loin d'ici. Tu ne devrais pas
regarder les faibles, les faibles restent des faibles.


Dernière édition par Kojirôsaki le Mer 13 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1530/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1330/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

*Shikamaru arriva devant les deux hommes qui lui étaient inconnus et les regarda dans les yeux.

Ici vous êtes à Konoka City, si vous croyez pouvoir venir ici sans permission, vous êtes dans l'erreur absolue !

*Shikamaru les regarda de haut en-bas, il ne leurs faisais pas confiance. *

Reparter immédiatement ou dîtes pourquoi vous êtes ici, et n'essayez pas de faire les malins.

*Shikamaru se tenait droit, mais il ne voulait pas combattre ces deux hommes, puisqu'il déteste se battre, mais il savais qu'il devra surement combattre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1230/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

*Kojirôsaki se retourna et regarde lui aussi dans
les yeux de Shikamaru et il lui répondit.*

Je sais que je suis à Konoha City car
cette ville est ma ville d'enfance.
Si je suis ici c'est pour faire ce que j'ai à faire et
cela ne te regarde pas. Mon ami voudrait manger
et moi aussi je voudrais manger.


*Kojirôsaki se retourna vers Savane.*

Savane, est-ce que je pourrais savoir
ce que tu voulais vraiment faire ici ?


*Kojirôsaki attendit la réponse de Savane pendant
qu'il regardait Shikamaru. Il avait comme l'impression
qu'il allait encore se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1530/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1330/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

Ton village natale ?T u n'as même pas le bandeau de Konoha, même tes vêtements ne sont pas d'ici.Sois, tu as reçu un coup sur la tête, sois tu es fou, ou je me suis endormi là haut parce que ton histoire n'a aucun sens, mais heureusement pour vous, je ne suis pas le ninja qui aime combattre, mais je vous demanderai de quitter cette endroit immédiatement ou tu me prouves que tu viens d'ici, mais l'autre n'a aucune raison d'être ici aussi.

* Shikamaru regarda Savane, il le trouvait trop silencieux et ne lui plaisait pas.

Toi, tu fais quoi ici ? Tu n'as rien dis depuis le début alors parle immédiatement!

Pas moyen de pouvoir passer une journé tranquille ici, il se passe toujours quelque chose.

* Shikamaru regarda les deux individus et il n'avait aucune confiance en eux, il semblait être des ennemis.

Dîtes vos nom et prénom immédiatement ou quittez les lieux, vous êtes de trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1290/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

*Savane regarda Shikamaru avec drole de regard*

Hé toi parle moi mieux! Je suis Savane le faiseur de poissons mon but est d'etre le plus fort. On te veux aucun mal on veux juste manger car on a la dalle et toi comment t'appel tu pour me parlé ainsi jeune ninja de Konoha City ?

Je devrais me méfié de lui, même si ont lui veux rien de mal.

*Savane regarda Kojirôsaki.*

Si je veux aller à Konoha City c'est mes affaires comme toi avec les tiennes continuons notre route j'ai faim.

J'espere qu'il va nous laissé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue910/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue880/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:43

* Mura voyait les portes au loin, il était heureux d'être enfin arrivé à la fin du voyage.Il continua à marcher en direction des portes et buva toute l'eau qui lui restait car du Royaume du Feu à Konoha City, l'eau se faisait rare et Mura n'était pas sur d'y arrivé.
Arrivé aux portes, il vit une dispute d'un ninja de Konoha et d'un autre groupe, il fit messe basse pour passer sans que personne ne le voit devant les portes.Mais il entendit les propos de Savane comme quoi il veut devenir le meilleur et ceci interresait Mura et en faisant exprès, il bouscula Savane qui le fit tomber à terre.

Espérons que cette personne dit la vérité ...

Excusez moi ....

* Mura sourit du coin de la bouche en espérant une réaction de Savane. *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1530/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1330/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:05

* Shikamaru soupira de l'assitude, il en avait marre de ne jamais se faire prendre au sérieu, et Savane était trop aggressif et vantard selon-lui.*

Tu te prend pour le maître du monde ? Ici, t'es rien, et moi je suis un de ceux qui défend konoha, alors franchement, tu n'es qun simple villageois ici.

Bon sang, ça sert à rien de rester planter là, je vais devoir les laisser passer, en espérant qu'ils ne fassent aucune gaffe ces deux là, pas confiance du tout ...

Vous pouvez passez, mais si vous faîtes quelque chose de mal, vous resortez immédiatement d'ici.On veux pas de rigolo ou de personne se croyant supérieur à tous le monde,c'est clair?

* Shikamaru regarda Yû Mura par la suite, d'un air désespéré.La journée n'était pas comme il voulait, et ça l'embêtait énormément*

T'es qui toi ? Vous faîtes exprès de venir quand je suis le seul ninja prêt de la porte ou quoi?C'est pas ma veine, un qui veut rien dire, un vantard et un qui agit comme un bébé en faisant exprès de pousser l'autre au sol, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1230/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Y a du monde ici. Je dois m'en aller, j'ai faim et
je dois me soigner. J'aurai pas dû affronter Savane.
Je pensais qu'il y aurai pas de monde à mon retour...
Et en plus qui est cette personne qui vient de bousculé
Savane et de plus que Savane est blessé.


*Kojirôsaki s'avança vers Savane et le releva.*

ça va ? Tu n'as rien de casser ?

*Kojirôsaki regarda Shikamaru et parla en même temps à Savane.*

Tu voulais savoir qui est ce jeune ninja
de Konoha City. Bah, je vais te le dire c'est Shikamaru
du clan Nara et il possède un grand QI, c'est l'un des ninjas
le plus intelligent de sa promotions donc tu ferai mieux
de pas l'affronter même si mon but est de devenir
le meilleur combattant à lépée du monde.


Bon, je n'ai pas que ça à faire.

Bon, nous on a rien à faire ici.
On doit aller se soigné et manger.
Allez Savane on commence à y aller, à la prochaine tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1530/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1330/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

* Shikamaru regarda les deux premiers à être venu, et il parraissait étonner de toutes les blessures quils avaient sur le corps. *

Comment se sont-il fais ça ? Ce n'est pas normal d'être blesser à ce point.Ils ne sont pas ordinaire,mais le dernier, lui est tous à fait ordinaire.]

Vous pouvez y aller, je vous fais confiance, mais ne faîtes rien de grave, sinon je saurais dans l'obligation de vous renvoyez d'où vous venez.

* Shikamaru alla vers la gauche pour laisser les personnes passées, cette fois-ci ,c'était correcte, il s'assit et regarda les nuages encore une fois.

[i]C'est dommage qu'on ne soit pas comme des nuages, nous n'aurions peur de rien, et on serait très relaxe, ça serait parfait, je veux que je sois un nuage dans ma prochaine vie.


* Shikamaru se leva, regarda les trois individus ,et ensuite il partit plus loin comme si, rien ne s'était passer.Pour lui, les deux premiers étaient de simples villagois qui ont eut des problèmes en chemin, et le troisième était un autre paysan qui venait de loin, rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1540/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1290/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

Merci Kojirôsaki, t'inquiète pas je n'ai rien.
Hé toi qui est tu pour me pousser ?
Tu a de la chance que je sois blaisser sinon j'aurais fait ta peau!!

Je sens une puissance extraordinaire en lui


*Savane regarda Kojirôsaki*

Allons nous soigner et manger ne trainons pas.

*Puis regarda Shikamaru*

Merci de nous laissés passer ne t'inquiete pour ta ville il ne se passera rien conte sur moi et toi le pousseur tu me revéra oubli pas je suis Savane le faiseur de poissons et je deviendrai le plus fort.

*Savane et Kojirôsaki partat en direction de l'hopitale*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Pirate
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 15
Ambitions : Être le meilleur épeiste du monde

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1310/1540L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1310/1540)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue930/1340L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (930/1340)
ryôs: 300

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:01

* Zorro arriva vers la porte, et voit une personne bizarre il s'approche de lui. *

Bonjour tu as l'air faible toi je te défie car je ne suis pas venu ici juste pour acheter de quoi manger ou des armes mais pour m'entrainer. Je sais que tu ne seras pas de taille face à une personne très populaire, je cherche un trésor mais pour aller sur cette mer dangereuse. Je vais m'entrainer contre n'importe qui d'abord contre toi et contre tout le monde.

* Zorro regarde autour de lui mais il se prépara à se battre et il regarda d'un regard froid. *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1530/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1330/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:18

* Shikamaru allait partir quand il entendit Zorro lui parler, et il n'a pas aimé ce qu'il a di, vraiment pas.*

Il ne me connait vraiment pas ce gar pour dire ça, je suis Shikamaru, le meilleur ninja et il va le savoir ce gar de la mer.

Tu crois m'avoir facilement, je suis Shikamaru, le plus grand stratége de Konoha, je suis très dangereux, mon intelligence et ma stratégie valent mieux de ta force

*Shikamaru se tenait en position de combat, même si il n'aime pas se battre, il n'avait plus le choix, il n'allait pas laisser ce vantard faire de mal à des personnes de Konoha City.*

Es-tu sûr de vouloir combattre, ça serais inutile de m'affronter, j'ai des choses plus importantes à faire.Mais si tu décide qu'on doit se battre, ça sera en dehors de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue910/1530L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue880/1330L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

* Mura avait attendu ce qu'avait di Zoro, ces propros étaient tout à celle d'un pirate ou d'une personne venant de Grand Line, la mer de tous les dangers.Le pirate et Shikamaru allèrent s'affronter dans l'arène de Konoha City, Mura décida de les suivre car Zoro ne lui inspirait rien de bon.

Pfff... Un pirate à Konoha City qui rentre aussi facilement sur une dispute ... Mais bon ceci m'amusera quand je le battrais.

* Mura continua sa route dans Konoha City en suivant discrètement Zoro et Shikamaru à l'arène. *

Il ne m'inspire rien de bon, je dois être sur de mon intuition est bon ou pas.Je devrais le tuer si c'est un de ces pirates qui s'accache tout sur leur chemin ou je lui donnerais une leçon si c'est un vulgaire frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Ninja de Konoha City
Shino Aburame


Nombre de messages : 12
Age : 36
Ambitions : ???

Feuille de personnage
PV:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1500/1500L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Left_bar_bleue1300/1300L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:51

*Shino qui avait suivit la scène de loin réfléchit.*

C'était quoi tous se monde aux portes ? Je ferais mieux de surveiller se gars bizarre qui a suivit

Shikamaru et se pirate. Il ne m'inspire pas confiance celui là!Il pourrait faire du grabuge si on ne fait pas

attention. Il faut que je fasse attention qu'il ne me voit pas le suivre.


*Shino suivit Mura Yû discrètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.   L'arrivé de Kojirôsaki et Savane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kojirôsaki et Savane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Porte de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser