Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hall et La Salle du Trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
Le Hall et La Salle du Trône Left_bar_bleue910/1530Le Hall et La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
Le Hall et La Salle du Trône Left_bar_bleue880/1330Le Hall et La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

Le Hall et La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Le Hall et La Salle du Trône   Le Hall et La Salle du Trône Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:48

* Mura ouvra la porte de la Tour et entra pour la première fois dans cette tour, il vit qu'une très grande salle blanche avec une harmonie de sérénité où le silence régnait avec un tapis rouge partant de l'entrée jusqu'à l'autre bout de le salle où il y avait un trône.Mura se précipite sur le trône en esquivant tout les serviteurs qui se mirent sur son chemin, dès qu'il fut devant son trône, il s'assia délicatement dessus pour tester si ce trône lui convenait. *

C'est quoi ce trône tout pourri ?!? Il me fait mal au cul ... Le seigneur du Feu précédent n'avait vraiment pas de goût ....

* Les serviteurs regardaient Mura comme une bête de foire car c'était tout de même le nouveau Seigneur du Feu, ils attendaient les prochaines ordres de Mura, Mura n'avait jamais vu autant de gens dépendre de lui. *

Euh... Je pourrais avoir un verre d'eau ?

* Aussitôt dit, aussitôt fait, les serviteurs de Mura lui apportèrent un verre d'eau, Mura le but pour se détendre un peu et car il faisait chaud toute cette lave en fusion était la raison pour laquelle il faisait si chaud.Mura se metta à l'aise sur le trône et s'allonge sur l'horizontal sur les "bras" du Trône. *

A peine arrivé ici que je m'ennuis déjà ... C'est pas une vie de luxe même si on a 20 serviteurs à notre botte ... Bref faut que je me casse vite d'ici avant que je devienne fou ....

* Mura se leva du Trône et se dirigea vers la sortie. *

{ Mais ou allez-vous mettre ?? }

Je vais régler des affaires à Konoha City, j'interdis tout le monde de me suivre sous peine de bannissement temporaire

* Mura fit un clin d'oeil et courut vers la sortie. *
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Ito
Pirate
Rikyu Ito


Nombre de messages : 17
Age : 29
Ambitions : Inconnues

Feuille de personnage
PV:
Le Hall et La Salle du Trône Left_bar_bleue1500/1500Le Hall et La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Le Hall et La Salle du Trône Left_bar_bleue1300/1300Le Hall et La Salle du Trône Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Le Hall et La Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Le Hall et La Salle du Trône   Le Hall et La Salle du Trône Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

*Lorsque Savane ouvrit la porte, ils virent d'abord une grande lumière blanche puis une salle tout aussi blanche et vide que la pièce d'avant, il y avait un trône énorme qui surplombait toute la pièce...Rikyu eu une grimace qui faisait de loin penser à ...
un constipé. Il jeta son épée à coté du trône s'y assit et ferma les yeux... Savane avait l'air très étonné... Rikyu allait lui donner une explication... Et tout en gardant les yeux fermés il dit : *

Je dors, j'ai sommeil donc je dors et ne me dit pas c'est pas bien je vais tout de même pas dormir par terre quant il y à ce somptueux trône rien que pour moi réveille moi quant il arrive et puis dit lui que c'est pas ma faute si je... si je ...rrrrpissshhhht... rrrrrrpisssshhhht

*Rikyu s'endormis devant Savane très étonné du culot qu'avait Rikyu pour se faire un petit somme sur le tône d'un roi, il ne va surement pas être content...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall et La Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume du Feu :: Royaume du Feu :: La tour du Seigneur du Feu :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser