Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 16 ans.
Ce que vous aimez : Les étoiles, les nuages, la paix.
Ce que vous n'aimez pas : Les entraînements, les examens, combattre des filles et devoir aller au combat quand je ne veux pas.
Vos ambitions : Prouver que la stratégie et l'intelligence valent mieux que la force.
Ville ou village d'origine : Konoha.
Surnom: Shika ou Nara.
Techniques:
Coups de poings et coups de pieds.
Enlève 10 PV à l'adversaire.
Kagemane no Jutsu.
Technique de Manipulation des ombres, Shikamaru peut modifier son ombre pour la relier à son adversaire, lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera effectué par son ennemi.
Enlève 40 PA.
Kage Mane Shuriken No Jutsu.
Technique du shuriken des ombres, Shikamaru crée une ombre de lui qui jette des shurikens de l'ombre sur l'adversaire.
Nécessite 40 PA.
retire 90 PV (+20).
Kage Kubishibari no Jutsu
Technique d'étranglement des ombres. Une main d'ombre surgit sur l'ennemi et l'étrangle. Nécessite le Kagemane no Jutsu.
Enlève 20 PA.
Enlève 90 PV à l'adversaire.
Kage Nui
Technique de Broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Enlève 20 PA.
Enlève 60 PV à l'adversaire.
Kageyose
Le Puits de l'ombre, Shikamaru invoque ce puits et deux ombres sortent du puits et s'enroule autour de l'adversaire pour l'étrangler.
Enlève 50 PA.
Enlève 100 PV à l'adversaire.
Hien : L'hirondelle volante.
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Enlève 20 PA.
Enlève 60 PV à l'adversaire s'il est touché.
Enlève 30 PV à l'adversaire s'il n'est pas touché.
Nimpô Kage Gen'Kotsu no jutsu
Shikamaru utilise une intense lumière pour pouvoir créer une ombre surpuissante, en forme de main, avec laquelle il écrase son ennemi !
Enlève 160 PV.
Enlève 180 PA.