Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
Les Portes Left_bar_bleue910/1530Les Portes Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
Les Portes Left_bar_bleue880/1330Les Portes Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

Les Portes Empty
MessageSujet: Les Portes   Les Portes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:00

* Le Seigneur du Feu, Mura était devant les portes, sous l'ombre de la tour en train de penser pour ses futurs projets de conquête de Suna City ou Konoha City, il sortit une clope, la metta à l'extrémité de sa bouche et l'alluma.Il écoutait un bruit qu'il aimait particulièrement parcourir autour de lui mise à part la lave en fusion qui bouillonait juste en dessous, qui était le silence.Il sortit un bouquin de la poche de son manteau, il le laissa par terre un moment, le temps qu'il souffle la fumée de la cigarette par la bouche.Il se leva, il s'étira et bailla en même temps comme si il avait passé du temps ici sous l'ombre de la tour mais il n'est resté ici qu'à peine 5 min à penser. *

Je ferai mieux de me lever avant d'attraper une crampe ... Je devrais à m'entraîner mais personne m'a l'air interressant.Même pas de challenger pour me détrôner pfff.... je suis devenu Seigneur du Feu dans l'unique but de me battre contre d'innombrables personnes ....

* Mura marcha autour de la tour pour penser et vit un garde qui faisait le guignol avec un autre garde, il décida de le réprimender gentiment en tant que Seigneur du Feu . *

Hé ! Vous ! Que faîtes-vous ?!? Et si on nous attaquait tou de suite, que pourrez-vous apporter de faire ces gestes absurdes ?

{ De faire fuir l'ennemi hahaha !! }

* Mura trouva l'humour du garde très dépitant, il essaya de trouver ce qui pouvait être drôle dans ce qu'il avait di mais ne trouva rien et c'est ce qu'il trouva très nul.Il changea de ton tout de suite envers ce garde qui avait l'agacé. *

Mais quel con ! Je crois pas que le Royaume du feu puisse engager de telle personne ....

Trouveras-tu ceci amusant si tu te trouvais sans travail pour nourir ta famille ? Je te pose cette ultimatum : si tu arrives à me toucher n'importe quel parti de mon corps, je double ton salaire par contre si tu n'y arrives pas à me toucher : je te donne des dettes en plus de ce que tu as déjà.

{ Hahaha !! C'est très drôle votre seigneurie mais je ne plaisante pas avec l'argent.De toute façon, je n'ai pas vu ma femme depuis des semaines ! Je passe toutes mes heures après le boulot dans des bars à me saouler hahaha !!! }

Ai-je l'air de plaisanter ?

Je ne crois pas que ce genre de personne puisse exister ... Moi qui n'avait encore jamais parler à un garde voilà ce que ressemble un garde standard ...

{ Je crois pas avoir le choix, je vais devoir froisser votre jolie tenue de Seigneur. Yaaaah !!! }

* Le garde sortit son épée et courut son épée tendu en direction de Mura, ce mouvement prévisible ne l'inquiétait en nul point.Il attendit que l'épée soit à un mètre de lui pour mettre un coup de pied sur l'épée du garde pour le déstabiliser mais le garde tourna sur lui-même pour asséner un second coup.Mura n'avait pas vu venir cette attaque, il touna lui aussi sur lui-même, il sentit la froideur de la lame sur sa joue toute chaude, il eut le réflexe de dégaîner sa Rapière qui était attaché à son arrière bassin et tua la garde en lui coupant la gorge et rangea sa rapière.
Le second garde qui lui ne regardait que le duel fut apeuré de voir que son binôme soit tué aussi froidement. *

J'espère qu'il est aussi heureux que moi que je l'ai tué ... Surtout avec ma rapière ....

* Mura se tourna vers le garde qui était à coté du récent décédé, il était tellement éffrayé qu'on pouvait voir sa chair de poule à travers son uniforme. *

Hé ... Toi ... Tu veux devenir comme lui ou quoi ? Dis à sa famille qu'il a été tué en bataille ...

* Mura se retourna et marcha en direction des portes pour rentrer dans la Tour. *

{ Bien sûr mais avant je dois le .... VENGER !! }

* Le garde fonça sur Mura en brandissant son épée en criant pour lui donner du courage, il était quand même courageux car après avoir vu dans l'état où était son compagnon après un duel contre Mura; dans ses yeux, on pouvait voir la détermination qu'il avait à vouloir venger son ami.Mura tourna la tête et vit le garde du coin de l'oeil, il se tourna aussi rapidement que brusquement, il dégaina à nauveau sa rapière et fendit la lame de l'épée du garde.Il avait aussi donné un coup de genou dans le ventre du garde, le choc du coup était tellement violent que le garde avant de tomber dans les pommes qui cria un hurlement de douleur. *

J'aime les gens comme lui ... Près à mourir pour défendre ses propres convictions ... Si il continue comme ça ... Il deviendra un très puissant guerrier ...

* Mura regardait sa rapière et quelque chose empêchait la lame de la rapière de briller, Mura essuya la lame avec le gant blanc qu'il portait aux mains. Des gardes se ramenèrent à cause du cri du garde dû au coup violent dans le ventre et le chef du groupe s'adressa à Mura. *

{ Que se passe-t-il Seigneur ? }

Ce n'est rien veuillez amenez ce garde à l'infirmerie et l'autre à la morgue et prévenez sa famille qu'il est mort.

{ Très bien ... Voulez-vous que je vous apporte un autre gant ? }

Que dis-tu ?

La marque de sang sur votre gant, Seigneur ...

* Mura regarda la paume du gant en question et que regardez le capitaine, il constata que c'était du sang et donc la chose qui génait la lame de Mura de briller était du sang, il ferma le poing et continua sa route vers les portes de la Tour. *

Non ça ira et allez faire ce que je vous ai di de faire ...

{ Très bien ...}

* Dès que la troupe de gardes partirent, Mura regarda la marque de sang. *

Du sang ... L'or rouge des batailles ....

* Mura eut un petit sourire du coin du visage et courra en direction des portes. *
Revenir en haut Aller en bas
Yû Mura
Seigneur du Royaume du Feu
Yû Mura


Nombre de messages : 38
Ambitions : Survivre ....

Feuille de personnage
PV:
Les Portes Left_bar_bleue910/1530Les Portes Empty_bar_bleue  (910/1530)
PA:
Les Portes Left_bar_bleue880/1330Les Portes Empty_bar_bleue  (880/1330)
ryôs: 100

Les Portes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes   Les Portes Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:01

* Mura sortit de la Tour en courant et croisa un de ses serviteurs en sortant. *

T'aurais pas une sorte de cape avec une capuche pour que je puisse me cacher sans problème à Konoha City ?

{ Je vous trouve ceci tout de suite ! }

* Le serviteur apporta à Mura la cape avec la capuche qu'il avait demandé, il la metta dès qu'on lui a donné et s'en va en direction de Konoha City.C'est alors qu'il débuta son voyage en direction de Konoha City, il était tellement pressé qu'il ne prit aucune source de nourriture ou même pas de l'eau. *

Je vais pouvoir retrouver mes racines là-bas ... Et peut-être trouver des guerriers qui en valent le détour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume du Feu :: Royaume du Feu :: La tour du Seigneur du Feu :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser