Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zorro arrive à Water Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Pirate
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 15
Ambitions : Être le meilleur épeiste du monde

Feuille de personnage
PV:
Zorro arrive à Water Seven Left_bar_bleue1310/1540Zorro arrive à Water Seven Empty_bar_bleue  (1310/1540)
PA:
Zorro arrive à Water Seven Left_bar_bleue930/1340Zorro arrive à Water Seven Empty_bar_bleue  (930/1340)
ryôs: 300

Zorro arrive à Water Seven Empty
MessageSujet: Zorro arrive à Water Seven   Zorro arrive à Water Seven Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

* Zorro arriva à Water Seven, il marcha vers la ville mais en route il vit quelques soldats de la marine. Il court vers ces adversaires puis sorti ses trois épées. *

{ Zorro est-là faites attention et envoyez les renforts. }

Falcon Waves (Takanami) : Il exerce une rotation sur lui-même pour trancher.


Il y en a d'autres qui sont dans le marine dans cette petite île. J'espère bien mais je doit y aller.

* Zorro vit des gens arriver de la mer, rigola et court vers eux pour les tuer. *

{ Allons-y tous nous réussirons à l'avoir et tous le monde va sur Zorro comme si c'était un Steak Haché. }

Hyô Kin Tama: Zorro se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même.

C'est déjà fini ??? Mais où sont-ils passait tous ???

* Zorro court vers la ville car il avait envie de dormir. Il demanda à toute les personnes si quelqu'un avait un endroit bien douillée pour dormir mais toute ces personne ont dit non. *

{ Un monsieur s'approcha de Zorro et dit : Vous cherchez quoi ??? }

Un endroit pour dormir tranquillement et silencieusement.

{ Bien sûr alors venez chez moi mais vous ressemblez à Zorro. C'est mon idole!!!! }

* Zorro suivit le monsieur, il l'amena dans une salle où il dormi pendant des bonnes heures. Dès qu'il se réveilla le monsieur lui avait préparer un bon diner. Zorro avait faim donc il mangea. *

Merci monsieur à oui monsieur comme vous avez dit vous m'adorez vous voulez quoi pour ce diner ???

{ Ba heu que vous nous débarrasser de la marine et je vous donnerai une récompense. }

* Zorro réfléchit et répondis très vite. *

Bah je suis d'accord mais ils sont tous morts contre moi toutes à l'heure.

* Zorra partat vers la plage pour voir si il y avait quelques boissons. *
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Pirate
Roronoa Zorro


Nombre de messages : 15
Ambitions : Être le meilleur épeiste du monde

Feuille de personnage
PV:
Zorro arrive à Water Seven Left_bar_bleue1310/1540Zorro arrive à Water Seven Empty_bar_bleue  (1310/1540)
PA:
Zorro arrive à Water Seven Left_bar_bleue930/1340Zorro arrive à Water Seven Empty_bar_bleue  (930/1340)
ryôs: 300

Zorro arrive à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Zorro arrive à Water Seven   Zorro arrive à Water Seven Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:46

* Zorro regarda partout dans la plage mais il vit que des villageois et quelques gars de la marine. Il marcha tout doucement vers la marine et il commença à courir vers la marine en rigolant. *

Demon Slash (Oni Giri) : Zorro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.

Mince j'aurai dut les tuer à petit feu mais ou sont-ils tous passait. Ba bon je doit partir maintenant sur une autre île.

* Zorro court vers l'eau et nagea difficilement car il se faisait repousser par l'eau de la mer qui était puissante. Alors il decida de demander à quelqu'un si il y avait un bateau pour aller sur une autre île. *

{ Non monsieur mais je connai quelqu'un qui pourrait vous prêter un bateau il habite à 2km d'ici. }

* Zorro marcha pendant 1heure et trouva la maison il toqua. *

J'espère qu'il est-là

{ Oui c'est pourquoi ? Zorro c'est vous vous voulez un bateau c'est ça. }

Merci beaucoup Monsieur où est le bateau a oui faut que je vous paie où pas ?

{ Non c'est bon mais vous devez attendre 3h pour que je vous prépare un bon lit. }

* Zorro partat faire une petite balade mais il trouva un Baobab alors il s'endormat sous le Baobab. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro arrive à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Line :: Grand Line :: Îles de Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser