Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shino se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Ninja de Konoha City
Shino Aburame


Nombre de messages : 12
Age : 36
Ambitions : ???

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1500/1500Shino se balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1300/1300Shino se balade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Shino se balade Empty
MessageSujet: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

*Shino se promène dans les rues de konoha city. *

Bon, ils sont passés où Kurenaî sensei, Hinata, Kiba et Akamaru? C'est pas le tout de se la cooler douce. Mais bon l'entrainement est important.

*Shino s'arrêta devant un arbre, puis se posa sous cette arbre et attendit de voir quelqu'un qu'il connaissait. 1 heure passa et Shino ne vit toujours personnes.*

Bon , allez j'en est marre je vais aller m'entrainer en dehors de la ville.

*Shino partit en direction des portes de konoha city.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1500/1500Shino se balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1300/1300Shino se balade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

*Naruto arriva dans les rues et attendis.*

Je me demande si shika va bien il était contre un gars très fort.

*Naruto regardais les nuages.*

tien je trouve que se nuage ressemble a shika mais pas très vraiment.

aller arrive Shika c'est pas si long d'habitude.

*Naruto regarda encore les nuage.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1530/1530Shino se balade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1330/1330Shino se balade Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:21

*Shika arrive en sifflant et il voit Naruto et arriva,*

Désoler Naruto, mon combat à été plus long de ce que je pensais. Alors, comment va le plus fort de Konoha? Toujours entrain de vouloir devenir hokage ?

*Shikamaru eux un petit sourire en imaginant Naruto faire le travaille de ce que l'hokage fait.*

T'es aux courant aux moins que quand on est Hokage, on doit lire et remplir plein de papier?
J'ai déjà vu Tsunade-sama travailler trois jours d'affiler sans dormir. Toi, tu serais capable de faire ça?


*Shika s'assit en regardant les nuages,attendant la réponse de Naruto, le supposer futur hokage.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1500/1500Shino se balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1300/1300Shino se balade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:44

Naruto regarda Shika et dit.

Ouai je le sais mais sa me derenge pas mois je serais le plus frot de touts les hokages. toute les personne pensse que je suis un rater mais je suis pas ca moi je suis le futur hokage du village de konoha. Je me suis surpasser depuis les ans et je vais touts vous surpasser.

Naruto regarda le ciel et dit .

tu ces Shika je suis pas le petit gar que tu crois aufon de mois je suis le rennar a neuf queus.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1530/1530Shino se balade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1330/1330Shino se balade Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:58

*Shikamaru rigola aux parole de Naruto, et continua à regarder les nuages.*

Naruto,je sais que tu n'est pas un petit enfant,mais tu est encore loin d'avoir le niveaux d'un Hokage,mais peut-être qun jour tu le deviendra,mais avant tu devrais aux moin réussire à battre Sasukesinon,les villagois n'auront pas confiance en toi.

*Shikamaru alluma une cigarette,mais finalement il l,étindit,et regarda le ciel encore une fois.*

Alors le renard à neuf queu,tu à une idé de quelqun que tu voudrais combattre un de ces joure à part Sasuke?Pour devenir Hokage tu va devoir fair plein de mission et souvent combattre sans compter les heures d'entraînement, sa sera un lon et difficile parcours.

*Shikamaru ferma les yeux,pris de petite respiration et continua de parler avec Naruto.

Surtout que pour l'instant,avec ton niveaux,personne voudrais que tu sois Hokage Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1500/1500Shino se balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1300/1300Shino se balade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:09

Naruto fairma le poing et regarda Shika Et dit.

Je sais que sa vas ètre difficile.

Naruto séras le poing plus fort et dit.

Et puis qui est tu pour parler au nom du peupe je sais ce que j'ai a fair et si il le faut je te baterais quand tu veus ou tu veus et a leur que tu veus.

Naruto regarda Shika dans les yeux et un long silence après les parole de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1530/1530Shino se balade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1330/1330Shino se balade Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:17

*Shikamaru soupira aux parole de Naruto, qui étais trop confiant selon lui.*

Je dis simplement que tu est pas encore asser fort pour être Hokage,même à nous deux on atteint pas la force de miss Tsunade,pour l'instant.

*Shikamaru alluma une cigarette et commenca à la fumer,comme Asuma le fais.*

Tu devrais prendre la vie plus relaxe Naruto, les combats,se n'est pas une vie,arrête de vouloir fair trop de combat sinon tu va mourrire et tu ne peux pas être un Hokage si tu es mort,pense avant de fair,ces sa que je fais, et je n'ai jamais de problème.

*Shikamaru continu de fumer,en regardant les nuages, ensuite il regarda Naruto et il regarda encore les nuages, se disant que Naruto ne serais jamais asser calme pour devenir un nuage dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ninja de Konoha City
Naruto


Nombre de messages : 15
Ambitions : Devenir un Hokage

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1500/1500Shino se balade Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1300/1300Shino se balade Empty_bar_bleue  (1300/1300)
ryôs: 200

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:31

Naruto se retourna et dit.

Tu peus pas me conprendre Shika oui je suis pas asser fort mais je vais me batre contre n'inporte qui pour ètre un jour un Hokage.
Ces mon rève mois j'ai jamai conue mon père et ces peutètre le 4er hokage.

Shika toi tu est chansseu ta un père.

Naruto parti
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha City
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 35
Ambitions : Montrer que intelligence et stratégie valent mieux que la force.

Feuille de personnage
PV:
Shino se balade Left_bar_bleue1530/1530Shino se balade Empty_bar_bleue  (1530/1530)
PA:
Shino se balade Left_bar_bleue1330/1330Shino se balade Empty_bar_bleue  (1330/1330)
ryôs: 70

Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:37

*Shika continu de fumer sa cigarette après le départ de Naruto,l'air pensif.*

Moi.chancheux d'avoir un père?Youpi,je suis le fils d'un soulon compulsif et qui est sûrement le plus pire père de la planète,quelle chance en or.

*Shikamaru finie finalement sa cigarette,la jette dans la poubelle la plus proche et regarda le ciel encore.*

Pauvre Naruto, il à pas une vie facile,,surtout avec l'objectif quil ces donner,mais il réussira dans la vie plus tard,j'en suis sûre et certain.

*Shikamaru se mis la tête sur la cloture et s'endormis sur le trottoir,avec come oreiller,une cloture.*

*Après quelque instant de repos,Shikamaru se leva et partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shino se balade Empty
MessageSujet: Re: Shino se balade   Shino se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha City :: Konoha City :: Rue de Konoha City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser