Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Savane dans le desert de Suna City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1290/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:42

*Savane se balader dans le désert de Suna City sous chaleur torride... Après deux heures de marche dans ce désert Savane commença à ressentir les effets de la chaleur et croit apercevoir une silhouette au loin.*

Est-ce un mirage ?

*Savane s'approcha de cette silhouette pour savoir si c'est vraiment un mirage qu'il cru voir.*

Mais c'est une personne !!

je vais le provoquer en duel et gagner!

*Savane alla voir cette mystérieuse personne et lui dit:*

Hey toi!! Je suis le prochain meilleur combattant du monde. Je te défis et je m'appelle Savane.
Souvient-toi bien de ce nom car c'est celui qui va te vaincre.
Accepte-tu mon défi ? Sinon tu n'es qu'un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1230/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:54

*Kojirôsaki marche dans le desert de Suna City et essayant de trouver la sortie de ce désert interminable.*

Mais elle est où la sortie, je la cherche depuis des heures. Il faut que je retourne à Konoha City et vite.

*Le combattant à l'épée continua à marcher dans le désert. Puis il aperçoit un étrange personnage qu'il le défia au combat.*

Un combat ?? J'en ai pas eu depuis longtemps. J'espère ne pas avoir perdu la main. Donc il n'y a aucun moyen que je refuse ce combat de plus il a osé m'insultai de lâche, je n'aime pas les lâches...

Très bien, j'accepte ton défi. Je te laisse l'honneur du premier coup.


Dernière édition par Kojirôsaki le Mar 12 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1290/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:07

Ce premier coup sera le dernier!! Je vois que tu n'es pas un lâche mais tu sera un faible contre moi.

Invocation, Kanine

Par le pacte qui nous lies je t'invoque Kanine.

{ Oui maître, qu'est-ce que vous voulez ? }

Comme je sais que tu as toujours faim, et ben c'est l'heure du 4h et son épée te servira de cure-dent.

{ Maître, vous êtes trop gentil !! }

*Kanine fonça sur ce le combattant à l'épée et lui mordit l'épaule.*

Invocation, Fox

Fox, viens à moi!!

*Savane monta sur Fox, puis fonce à toute vitesse sur le combattant et lui met un coup de poing dans la tête et il tomba à terre.*

Kojirôsaki: 1240 PV/ 1300 PA
Savane: 1500 PV/ 1070 PA
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1230/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

*Kojirôsaki se releva après les coups de Savane.*

Tu n'es pas un débutant à ce que je vois. Cela va donné du piment à notre combat.
Au fait je ne me suis pas présenté. Je suis Kojirôsaki, Hyûzora Kojirôsaki. Aussi appelé la Tornade de Konoha City. Et tu va le comprendre.


*Kojirôsaki se met en position de combat.*

Tu va connaître le style de combat à un sabre, le Ittoryu.
Attaque croc de lune!!


Getsuga Tenshô

*Kojirôsaki lance une puissante vague d'énergie sur Savane.*

Ce n'est que le début de ta fin.

Voici le style à deux sabre, Nintoryu

*Kojirôsaki leva son bras gauche et cria Nitoryu*

Nitoryu, style de combat à deux sabre.

*Une épée apparut soudainement dans la main de Kojirôsaki. Et cette épée est l'épée jumelle de celle qu'il garde toujours à la main.*

Et voici le rhino tourbillon, Sai Kuru.

Sai Kuru

*La Tornade de Konoha City tient ces épée devant lui puis fonce sur Savane et il donne de violent coups d'épée.*

Ce n'est pas encore fini...
_________________________
Kojirôsaki: 1240 PV/ 970 PA
Savane: 1280 PV/ 1070 PA


_________________________


Spoiler:


Dernière édition par Kojirôsaki le Mar 19 Aoû - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1290/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:17

*Savane se releva difficilement après l'attaque de Kojirôsaki et dit:*

Donc, c'est toi la tornade de Konoha City j'ai entendu parler de toi.

Mais quel nom stupide!! Tu vas goûter à ma technique, tornade de machin de nul!


Invocation, Moby Dick

*Un énorme poisson apparut et déclenchai un énorme raz-de-marré sur Kojirôsaki*

Invocation, Moustik

Par la pacte qui nous lies viens à moi!

*Un poisson scie est apparut et fusionna avec le bras de Savane qui prend forme du nez du poisson scie.

Savane fonça sur le jeune combattant à deux épée et lui trancha violemment le bras*

Hahaha tu a osé me sous-estimé, faiblard tu vas souffrir sous l'étendu de ma puissance.

Kojirôsaki: 1050 PV/ 970 PA
Savane: 1280 PV/ 850 PA
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1230/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

Il ne sait qu'utilisai des invocation ou quoi ?

*Kojirôsaki se releva et regarde Savane avec un sourire...*

Dit-moi est-ce que tu serai un invocateur ? Car je vois que tu n'invoque que des poiscailles et cela m'énerve.
Tu va comprendre pourquoi on m'appelle la tornade de Konoha City.


*kojirôsaki se prépara pour faire ces deux attaques pour montrer à Savane pourquoi on l'appel la tornade de Konoha City.*

Konoha City Slash

*Kojirôsaki, avec ses deux sabres, créa une lame d'air et la lança sur Savane.*

Et maintenant mon attaques ultime, Konoha City Tornado.

Je suis obligé d'utiliser mon attaque ultime contre lui...

*Kojirôsaki donne un coup de pied sur le menton de Savane mais Savane se protégea avec son bras en scie et sa scie se brisa.*

Konoha City Tornado

*Kojirôsaki sauta dans les airs et tourna sur lui-même et créa une tornade qui transperça Savane et retomba tout les deux par terre.
Kojirôsaki pointa son épée sur Savane et il lui dit.*

J'ai été obliger d'utiliser mon attaque ultime contre toi... Tu as été coriace plus que je ne le pensé.
Je voudrais te demander où tu allais comme ça dans ce désert ?
Dépêche toi de me répondre car je suis pressé, Savane.


_________________________
Kojirôsaki: 1050 PV/ 650 PA
Savane: 1010 PV/ 850 PA



_________________________


Spoiler:


Dernière édition par Kojirôsaki le Mar 19 Aoû - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Savane
Voyageur
Savane


Nombre de messages : 33
Age : 30
Ambitions : Être le meileur

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1290/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1290/1340)
ryôs: 220

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:08

*Savane se relevas et dit*

C'est bon reste zen y a pas le feu au bocal et reste tranquille
je partais en direction de Konoha City
Donc cela veut dire que tu arrête notre combat?
Et toi ou tu vas?


Cette homme est fort il a su me tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kojirôsaki
Combattant Personaliser
Kojirôsaki


Nombre de messages : 53
Ambitions : Être plus fort en affrontant les meilleurs combattants et protéger Sakura et Tenten.

Feuille de personnage
PV:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1540/1540Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1540/1540)
PA:
Savane dans le desert de Suna City Left_bar_bleue1230/1340Savane dans le desert de Suna City Empty_bar_bleue  (1230/1340)
ryôs: 145

Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Je vais aussi à Konoha City. Je doit faire ce que j'ai a faire la-bas, c'est important ne chercher pas à comprendre. Tu te ferai du mal pour rien. Ce qu'il y a entre moi et cette ville ne te concerne pas.

Peut-être qu'il le saura un jour... ou l'autre...

Bon, je dois aller à Konoha City, je te laisse.

On se reverra peut-être un ce ces jour. Et j'espère que tu deviendra plus fort car moi je le deviendrai aussi.

Ravi de t'avoir rencontré et combattu contre toi. à la prochaine, Savane...


*Kojirôsaki parti en directions de la porte de Suna City en pensant que Savane était un bon adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-manga-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Savane dans le desert de Suna City Empty
MessageSujet: Re: Savane dans le desert de Suna City   Savane dans le desert de Suna City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savane dans le desert de Suna City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna City :: Suna City :: Désert de Suna City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser